Loading color scheme

Le Catalogue

Juniors

Vos enfants vont adorer porter des lunettes ! Xavier LIEGEOS votre opticien OPTIQUE DE LA POSTE propose toute une gamme de lunettes, verres de lunettes, solaires spécialement adaptées aux enfants et aux juniors afin de répondre aux différentes pathologies : le strabisme, l’hypermétropie, la myopie, l’astigmatisme… et morphologies : la monture pour enfant est un choix primordial car une monture inadaptée va rendre le traitement inefficace.

Comment alors choisir la bonne monture ?!
Votre opticien OPTIQUE DE LA POSTE vous accompagne dans cette démarche, dans son magasin d’optique il a créé des espaces dédiés aux enfants et aux juniors. De 0 à 3 ans, la monture doit être parfaitement ajustée au petit nez sans aucune pression temporale. A partir de 3 ans, avec des activités débordantes, une monture équipée de charnières Flex limitera casses et blessures. Son choix s’est donc porté sur des marques comme MINIMA qui propose des branches en titane, incassables. La marque TROPIQUE, spécialiste des lunettes pour enfant de 0 à 3 ans avec un nez sur mesure.
Mais pour parer à tout, il vous offrira une garantie casse illimitée.

Les montures pour enfants, vous l’avez compris, tiennent compte de leur morphologie et convernant les verres OPTIQUE DE LA POSTE a choisi ce qui se fait de mieux ; verres minces, légers et esthétiques même pour les fortes corrections. Une protection UVA et UVB. Votre opticien vous recommandera un traitement anti-lumière bleue, celle-ci est émise par le soleil mais aussi par certaines sources lumineuses artificielles : ordinateurs, tablettes, smartphones, qui diffusent des pics de lumière bleue nocive pour l’œil, particulièrement le soir.
L'oeil, davantage fatigué, va alors inhiber la sécrétion de mélatonine par l’organisme, affectant ainsi le sommeil.

Votre magasin d’optique vous accueille à Bayonne près de Biarritz et Anglet pour vous conseiller au plus près de vos besoins, tous les jours de la semaine, sauf le dimanche.

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok Refuse