Loading color scheme

Prestations

Le métier de Xavier LIEGEOIS est multiple car il exécute la prescription de l’ophtalmologue. Il prend des mesures, il fait des tests d’évaluation de la vision binoculaire, il conseille ses clients dans le choix de leur équipement tant optique (au niveau technique) qu’esthétique, que vous soyez myope, hypermétrope, astigmate ou presbyte, votre pathologie sera prise en charge avec toute l’attention nécessaire. Ses clients sont des adultes de tous âges et des enfants à partir du plus jeune âge avec une gamme complète qui leur est totalement dédiée.

Situé au cœur de Bayonne, près de Biarritz et Anglet, dans un quartier agréable, touristique familial et commerçant, votre magasin OPTIQUE DE LA POSTE (anciennement Optimum Vision) vous accueille chaque jour du lundi au samedi contactez-nous au 05.59.59.24.54.    

Un magasin d’optique implanté depuis bien longtemps sur Bayonne, une « boutique » rien que pour vos yeux qui propose un très large choix de montures de lunettes (adultes et enfants) et a choisi ce qui se fait de mieux pour les verres et lentilles de contact. Un magasin pas comme les autres qui met à votre service un spécialiste de l’optique et de la vue qui vous propose :
> Conseils pertinents
> Rigueur de sélection
> Intransigeance sur la qualité
> Des prix justes
> L’excellence dans le service

Chez OPTIQUE DE LA POSTE à Bayonne (entre Biarritz et Anglet) il y a un échange entre vous et votre opticien qui met toutes ses compétences, son expérience à votre disposition. Il est animé par la volonté de suivre ses clients dans l’adaptation de leurs nouvelles lunettes, leurs nouveaux verres. Il aime accompagner ses clients sur le long terme dans la recherche d’une vision optimale au fil des variations d’acuité visuelle.

L’expertise autant que l’expérience sont essentielles dans ce métier. La profession d’opticien ne doit en aucun cas être réduite à celle de vendeur de mode, c’est une profession paramédicale.

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok Refuse